Époxy métallique : établissement du prix

Vous pensez à faire de vos planchers de béton une œuvre d’art ?

Vous désirez l’expertise, la passion, la créativité et l’innovation, vous êtes au bon endroit.

Tout d’abord, laissez-nous vous expliquer comment nous établissons un prix pour votre plancher d’époxy métallique :

Plusieurs facteurs sont à considérer lors de la préparation de la soumission pour votre nouveau plancher d’époxy métallique en voici quelques-uns :

  1. Le Système d’époxy doit être installé sur un plancher de béton stable et réparé

Toutes fissures et crevasses doivent être réparer avant l’application de l’époxy

Une préparation de surface est requise (Enlever les résidus de colle, le scellant, etc.)

  1. La quantité de pieds carrés, les cloisons, la localisation des travaux (nous aimerions beaucoup aller en Europe, mais le prix sera malheureusement différent que si vous être dans notre belle ville de Québec), etc
  2. L’humidité dans le plancher de béton (Une membrane devra être installé)
  3. Le Design

Chaque plancher d’Époxy métallique est une œuvre d’art en soi, il est donc impossible de refaire exactement le même revêtement de sol que vous avez adorer chez votre voisin ! Votre plancher d’époxy métallique sera donc unique.

Nos cimentiers-applicateurs sont spécialisés en finition de plancher décoratif, ce qui fait d’eux des artistes pour vos projets.

Nos planchers d’Époxy métallique se veulent des produits hauts de gamme, durables et distinctifs. Ces revêtements de plancher sont résistants à l’eau et faciles d’entretien.

Comment fonctionnons-nous ?

Nous préparons la surface par meulage au diamant. Nous appliquons un primer d’Époxy GTC de Uréco 100% solide, nous appliquons une deuxième couche de primer, ensuite, nous appliquons la couche d’époxy métallique de la couleur de votre choix (plusieurs couleurs peuvent être utilisés) et enfin nous procédons à l’application d’un protecteur.

Demander une soumission